Formation des partenaires Datto

Développez vos connaissances et améliorez vos capacités avec la Datto Academy.

DEVENIR PARTENAIRE
Formation des partenaires Datto
LES AVANTAGES DU PARTENARIAT

La Datto Academy

Un système de gestion de l'apprentissage « le meilleur de sa catégorie »

L'Académie est une plateforme interactive, en tant qu'administrateur, vous pouvez gérer l'expérience d'apprentissage de vos équipes, leur attribuer des tâches, vérifier leur progression et produire des rapports. Il servira de d’emplacement central ou retrouver toutes les formations sur vos produits Datto.

PRODUITS COUVERTS :
  • Datto Unified Continuity
  • Gestion d’entreprise
  • Networking
  • Synchronisation et partage de fichiers

Master Classes

Formation en ligne sur un sujet spécial, offerte tous les mois, axée sur les meilleures pratiques d'utilisation des produits Datto.

Ateliers

Formation en classe offerte chaque mois par region , sur une série thématique de sujets.

Webinaires

Formation en ligne qui complète le programme de cours de certification qui est régulièrement proposé sur les mêmes sujets.

Cours en ligne

Formation en ligne qui couvre les bases du déploiement, de la maintenance et du dépannage des produits Datto. Idéal pour les techniciens occupés qui ont besoin d'accéder à du contenu d'apprentissage « à tout moment », accessible depuis n'importe quel appareil à tout moment.

Boot Camps

Formation en présentielle, généralement offerte à DattoCon chaque année, offrant un aperçu complet et approfondi des principales catégories de produits Datto. Il s'agit d'une formation intensive d'une journée qui comprend des frais d'inscription.

AVANTAGE UNIQUE DE LA DATTO ACADEMY

Le programme de certification Datto

Le programme de certification Datto est conçu pour simplifier, étendre et augmenter la valeur pour les partenaires. Les certifications Datto valideront des compétences plus larges et plus approfondies dans des domaines spécifiques afin de maintenir la pertinence dans notre industrie en pleine croissance. Cela permettra aux partenaires d'améliorer l'efficacité d'intégration des clients et accroître votre commercialisation en attirant de nouveaux clients et en vous démarquant de la concurrence.

UNIQUE BENEFIT OF DATTO ACADEMY
Spécialiste du déploiement certifié de Datto (DCDS)

La certification DCDS est conçue pour présenter aux nouveaux techniciens les étapes et recommandations pour le déploiement, la configuration et l'utilisation des produits Datto. Elle est principalement conçue pour ceux qui découvrent la mise en œuvre et le déploiement des solutions Datto.

Technicien Supérieur certifié de Datto (DCAT)

La certification DCAT est conçue pour présenter aux techniciens expérimentés les étapes et les recommandations de maintenance, de dépannage et d'autres sujets avancés liés aux produits Datto. Elle est principalement conçue pour ceux qui sont expérimentés dans l'utilisation des solutions Datto.

Avantages de devenir « certifié Datto »

Élargissez votre connaissance des produits
Améliorez votre commercialisation
Différenciez votre entreprise
Améliorez votre développement professionnel
Diminuez les coûts de maintenance technique

Datto Partner Learning

Grow your knowledge and elevate your capabilities with the Datto Academy.

BECOME A PARTNER
Datto Partner Learning
PERKS OF PARTNERSHIP

The Datto Academy

A “Best in Class” Learning Management System

The Academy is an interactive platform, as the administrator you can manage your teams learning experience, assign them tasks, check their progress and report on this. It will serve as the central location for all of your Datto Product training needs.

PRODUCTS COVERED:
  • Datto Unified Continuity
  • Business Management
  • Networking
  • File Sync and Share

Master Classes

Online training on a special topic, offered monthly, which focuses on best practices in using Datto products.

Workshops

Classroom training offered regionally each month, on a themed series of topics.

Webinars

Online training that supplements the certification course curriculum which is offered on the same topics on a regular basis.

eLearning

Online training which covers the basics of deploying, maintaining, and troubleshooting Datto products. Ideal for busy technicians who need access to learning content "on-the-go" that is accessible from any device at any time.

Boot Camps

Classroom training, usually offered at DattoCon every year, providing a comprehensive and in-depth look at the major Datto product categories. This is a day long intensive training that includes a registration fee.

UNIQUE BENEFIT OF DATTO ACADEMY

The Datto Certification Program

The Datto Certification Program is designed to simplify, expand, and increase value for partners. Datto Certifications will validate broader and deeper skills in content-specific areas to maintain relevance in our growing industry. This will enable partners to improve client onboarding efficiency and increase marketability by attracting new clients to your business and setting yourself apart from the competition.

UNIQUE BENEFIT OF DATTO ACADEMY
Datto Certified Deployment Specialist (DCDS)

The DCDS Certification is designed to introduce new technicians to steps and recommendations for deploying, configuring, and using Datto products. It is designed primarily for those who are new to implementing and deploying Datto solutions.

Datto Certified Advanced Technician (DCAT)

The DCAT Certification is designed to introduce experienced technicians to steps and recommendations for maintenance, troubleshooting, and other advanced topics related to Datto products. It is designed primarily for those who are experienced in working with Datto solutions.

Benefits of Becoming “Datto Certified”

Expand your product knowledge
Improve your marketability
Differentiate your business
Enhance your professional development
Decrease technical maintenance costs